Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survies
9 mai 2008

Le long du corps

Y'a rien à faire. Quand il fait beau et chaud -ou l'inverse-, j'ai des envies de torridité.

C'est comme une petite démangeaison qui commence dans le ventre, qui titille mon nombril à force d'images de corps masculins, de torses, de cuisses, de positions et de contextes fantasmés. J'imagine de la nudité, de l'alcool, et les deux ensemble. Je vois du sexe tout autour, tout dessus, et puis en-dedans de moi.

J'ai l'envie de me déshabiller, de vivre nu, de me montrer, de m'exciter et d'exciter les autres, j'ai envie qu'on me regarde, que j'éructe en plein air, la brise le long du corps.

Mais s'il était si naturel d'être nu, ça ne m'exciterait probablement plus.

L'excitation, c'est la suggestion des voiles qui courent le long du corps.


Publicité
Publicité
Commentaires
~
Merci pour ton commentaire, je continuerais à te lire et t'encourager... C'est tout ce que je peux faire ^^
~
Ton blog m'a touché... Enormément. Je n'ai pas pleuré car ma douleur était froide et sans mots,mais j'ai lu ton blog entier, sans avoir envie d'en décrocher, pour savoir... Parce qu'au plus profond je voulais que cette phobie cesse...J'avais envie de croire que la séropositivité s'en irait avec le temps...N'est-ce pas naïf...? Ce commentaire n'est pas très intéressant, et ce n'est certainement pas le premier de la sorte, mais voilà, il fallait que je le dise... Je me suis senti vidé, seul... C'est tout.
Survies
Publicité
Survies
Archives
Derniers commentaires
Publicité