Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survies
15 septembre 2008

Phobie, je t'encule

Je me sens mieux, merci.

L'été a été particulièrement difficile. Les amis partis en vacances, j'ai bossé, retranché dans ma tour d'ivoire. Et moins je sortais, plus les sorties me semblaient terrorisantes. Le moindre verre à l'extérieur, un simple resto, une balade, j'en arrivais à redouter chaque proposition de quitter mon palais doré.

Et puis je suis parti en vacances. Une semaine à Sitges, avec un ami. Une semaine de sorties, de rires et de rencontres. Des angoisses, bien sûr. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé à draguer dans un bar, à me balader au hasard des rues ou à déambuler sur les plages, la nuit, à la recherche d'un peu de sexe. Mais au fur et à mesure de la semaine, j'ai retrouvé un bien-être, une aisance oubliée. Et puis du plaisir donc.

La phobie, c'est ce petit alien qui m'accompagnera toute ma vie. Chaque victoire comme celle de ces vacances, c'est le signe que je suis capable de reprendre le dessus. C'est elle ou moi. Et là, c'est moi. Plus j'avance, plus elle recule et plus je l'encule. Et à sec.

Mais ce n'est jamais gagné. Il faut rester dans le mouvement. Continuer à bouger, sortir. Et plus je drague et plus je ressentirai des regards bienveillants ou tendres. L'orgueil se nourrit de yeux brillants. Et c'est essentiel pour m'encourager à ressortir le lendemain.

Et rentrer et sortir sans arrêt, c'est jouissif.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis heureux de voir, que tu vas bien... Mieux, et que la phobie est moins présente.<br /> Bonne chance^^
Survies
Publicité
Survies
Archives
Derniers commentaires
Publicité