Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survies
7 juillet 2008

Les tenues d'Adam

Bon ben je l'aurai eue, ma dose d'excitation à la nudité.

Je reviens d'une semaine de vacances dans un village naturiste du sud de la France. Oui oui, vous lisez bien, un village naturiste. Ceux qui ne sont pas adeptes de telles pratiques, que certains jugent dépravées, d'autres au contraire d'une pureté inouïe, n'imaginent sans doute pas ce que c'est que de sortir de chez soi, le matin, entièrement nu. Se poser la question quelques secondes, puis mettre la clé dans la serrure et descendre dans les petites rues, le corps entièrement soumis aux caresses du vent et du soleil.
Puis, faire quelques boutiques, quelques courses et aller s'étendre sur le sable. Entrer dans l'eau, toujours nu, et nager comme à l'aube de la vie.
Enfin, rentrer chez soi et s'installer sur le balcon, à discuter avec d'autres voisins nus, un verre à la main.

Certes, il faut quelques heures, voire un jour ou deux pour ne plus fixer les corps, les sexes, regarder dans les yeux, ou ne plus regarder du tout. Quelques heures aussi pour que le liquide séminal cesse de glisser hors de ma verge à chaque nouvelle sensation.

La nuit venue, les corps se rhabillent alors et versent dans l'érotisme. Comme s'ils avaient oublié tout ce qu'ils avaient vu de la journée pour mieux le suggérer à nouveau, le deviner, le redécouvrir.

Le naturisme, c'est aimer montrer à tous ce que l'on prendra plaisir à dévoiler dans l'intimité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Survies
Publicité
Survies
Archives
Derniers commentaires
Publicité