Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survies
20 mars 2007

Des boîtes

- Tu veux passer la nuit avec moi?

Je n'y croyais pas. J'ai regardé autour de moi, j'ai cherché la caméra. Non, c'était bien vrai.
Ce n'est pas que je manquais de confiance en moi. Simplement, ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. Une excellente soirée en boîte avec des amis. Puis ce beau brun qui m'a regardé plusieurs fois, m'a souri. Il a allumé ma cigarette. Je suis parti aux toilettes, il m'a suivi.

- Je ne sais pas, je vais réfléchir....non bien sûr, avec plaisir, je t'accompagne!

Nous avons pris un taxi pour traverser la ville. Il m'a pris la main, s'est penché vers moi et m'a regardé d'un air coquin. Je l'ai embrassé fougueusement. Le chauffeur nous regardait sans doute dans son rétroviseur, tandis que je lui caressais le cou. Il embrassait sensuellement, ça promettait pour la suite.

Arrivés chez lui, il me tendit rapidement un verre d'eau avant de m'attirer dans sa chambre. Il se plaqua contre moi et m'embrassa à pleine bouche. Quel doux baiser, quelles lèvres tendres et quelle enivrante passion. Il embrassait comme pour me plaire, attentif à mon plaisir. J'ouvris sa chemise et effleurai les poils de son torse. Il me déshabilla et m'allonga sur le lit. Nos corps se joignirent, je le caressai de haut en bas. Je le sentais ouvert, il s'offrait à moi. Mes doigts s'attardèrent sur ses fesses, puis s'y introduirent. Je sortis une capote. Plusieurs fois.

En partant, dans la matinée, je laissai ma carte sur le petit meuble, me disant qu'il la jetterait probablement avec les capotes.

Je ne le reverrai sûrement jamais. C'est dommage mais c'est souvent comme ça. Etudiant, il vit loin de moi et cherche certainement à vivre sa vie avant de vivre celle d'un autre. Je ne lui ai pas dit que j'étais séropo, je ne le dis jamais dans ces rencontres furtives. Mais je nous protège.

On se rencontre pour le sexe. On est d'accord. Alors. Du moment qu'on se respecte. Il n'y a pas de honte au plaisir, même pour une nuit. Ce sont des petites boîtes qu'on trouve ensemble, qu'on ouvre ensemble, puis qu'on jette ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Survies
Publicité
Survies
Archives
Derniers commentaires
Publicité