Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survies
14 mars 2007

Impur

Je regarde mes mains.
Tout ce mauvais sang que je me fais.
Ce manque de veines.
Ces sales temps.

Si je pouvais.

J'arracherais mon sang.
Puis mes veines et les temps qui y coulent.
Puis mes mains.

Enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Hélène : merci pour ton soutien! J'ai choisi l'anonymat parce qu'il me permet d'aller encore plus loin dans mes témoignages. Cela dit, le blog dévoilera forcément une partie de ma personne...<br /> <br /> @ fred: merci aussi! Bravo pour tes actions, bien plus nobles et plus grandes que ma petite entreprise de blog. Personnellement, je n'ai pas trop à me plaindre, ni physiquement, ni socialement. Je croise les doigts pour que ça continue encore longtemps. Bisous aussi!
F
Merci de parler de ce que plus personne ne nomme. Je me bas au quotidien, pour notre survie. Je ne me bat pas seul, mais au sein d'act-up, où nous tenons une permanence droit-social, pour tenter d'apporter des sollutions aux malades en galère. Accés aux soins, logements etc... J'éspère que tu n'es pas seul dans ton combat, car j'ai appris qu'à plusieurs on étaient plus forts et que c'est à plusieurs qu'on apprends. Je t'embrasse l'ami, à plus
H
Je vous félicite de votre blog. Même s'il est anonyme, c'est une voix, un témoignage, quand tant se taisent.<br /> Vous avez remarqué dans les journaux, quand un célibataire de 50 ans meurt on ne dit plus que c'est le Sida qui l'a tué, comme on le faisait en pleine hécatombe.<br /> Je comprends que les séropositifs aient aussi un peu besoin d'oublier ce qui les ronge, mais parfois trop de silence fait peur.<br /> Je me suis retrouvée récement à une réunion d'homos d'un parti conservateur. A l'oeil je pouvais voir que 50% au moins des hommes présents étaient séropos. Personne n'a parlé de Sida...<br /> C'est trés alarmant, trés démoralisant.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Hélène<br /> (trans seropo).
Survies
Publicité
Survies
Archives
Derniers commentaires
Publicité