Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survies
11 mars 2007

Masqués

Le sexe est un passe-temps facile chez les gays. Deux hommes ont physiologiquement (et traditionnellement) les mêmes besoins ou désirs et ils sont capables de passer à l'action après trois regards échangés. Dans le milieu gay, nombreux sont les lieux de rencontres, en intérieur ou en extérieur, qui permettent d'assouvir ces envies et plaisirs. Vu de l'extérieur, ce "monde" peut sembler débauché, obsédé ou sans règles. Pourtant, il s'agit juste d'assouvir ce quelque chose que chacun est susceptible de ressentir. Et les règles existent bel et bien. Même si elles sont plus faciles à respecter.

Hier soir, je suis allé dans l'un de ces lieux. Une maison transformée en bar-salon. Un sex-club. Où l'on s'amuse à fixer des thèmes ou des dress-codes. Tous les garçons étaient en slip. Quelques-uns complètement nus. Et le lieu se prêtait à des jeux coquins, des caresses, à deux ou collectivement. Des partouzes, en somme. L'équivalent des boîtes d'échangistes chez les hétéros. Sauf qu'ici, on n'échange rien. Sauf des contacts bien sûr.

Je prends beaucoup de plaisir à me faire caresser et toucher par d'autres hommes. Je ne sais pas d'où ça vient, sans doute un manque de tendresse. Ou de confiance en moi. Sur une soirée comme celle-là, je touche moi aussi plusieurs mecs, pas mal en fait. Comme si je voulais rentabiliser ma soirée. Je m'amuse. Et là, ma séropositivité ne compte plus. Sauf pour protéger les autres bien sûr.

Nous avions tous des masques.
Comme pour jouer.

Comme pour se cacher derrière des audaces qui, le jour, ne sont pas les nôtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Survies
Publicité
Survies
Archives
Derniers commentaires
Publicité