Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survies
13 mars 2007

Un remède dans les joues

...jusqu'au jour où j'ai décidé de passer à l'action. On n'est pas là pour souffrir sans arrêt. S'il y a des remèdes, autant les utiliser. Après tout, nous sommes tous mortels. Avoir ce poison dans le sang place évidemment une épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Je vais peut-être mourir avant l'âge. Qui sait. En attendant, je comptais en profiter. Et ce remède me permettait de me sentir mieux dans ma peau.

Ce remède contre l'effet des "joues creuses", ce sont des injections de "New Fill", un produit qui favorise la reconstruction naturelle du collagène dans le corps, en l'occurrence dans les joues. Après en avoir parlé à mon médecin, j'ai pris cette décision. Un rendez-vous avec le dermatologue qualifié m'a permis d'écarter les quelques craintes et de valider mon dossier. J'étais un candidat apte. :-)

Ca a changé ma vie. Après plusieurs séances, je retrouvais enfin ces joues un peu plus lisses, un peu plus rondes, qui rajeunissaient mon visage, lui ôtaient un peu de cet air fatigué. Avant, on me donnait 5 ou 6 ans de plus que mon âge. Maintenant, je fais tout juste mon âge, ce qui pour moi revient à me rajeunir! Wow. C'est spectaculaire. Je comprends le besoin, pour certains, de recourir à la chirurgie esthétique pour retrouver l'image qu'ils s'étaient forgée d'eux-mêmes. Ca marche.

L'effet des injections est censé tenir environ 18 mois. Ce qui veut dire que tous les ans et demi, je suis qualifiable pour de nouvelles injections. Ca fait 18 mois justement. Et je suis toujours aussi content de mon image.

Le moral est un cercle vertueux
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours surpris chocs et ce grand miracle qui se est passé dans ma famille, mon mari et je ai été de différentes maladies Je ai été testé VIH positifs l'an dernier Octobre et mon mari était séronégatif Je étais tellement surpris parce qu'il était encore malade à ce moment- et qui nous conduisent à l'hôpital, mais le médecin a confirmé qu'il avait des problèmes rénaux. depuis que nous avons dépensé de l'argent partout dans obtenir des médicaments de l'hôpital différent, je étais à la recherche à travers l'Internet de l'aide quand je ai vu un commentaire des gens parler sur la façon dont le Dr Paul Emen a aidés à guérir leur maladie VIH et d'autres maladies, je n ' t croire mais je viens de choisir de donner essayer de les herbes et je l'ai contacté par ce e-mail (okonofuatem99@gmail.com) et on m'a dit ce qu'il faut faire même si la mienne était plus stressant que celui de mon mari différentes herbes a été envoyé pour nous deux. À ma grande surprise, après mon mari et moi allons patiemment par le traitement que l'instruction qui nous est donnée par cet homme appelé Emen et nous sommes allés pour un examen médical et le résultat était négatif et le nouveau confirmé que mon mari nous avons tout à fait correct, même notre médecin a été confondue il a dit qu'il n'a jamais vu ce genre de miracle avant. Dr Paul Emen nous vous remercions très bon travail dans notre vie de et Dieu vous bénira pour le bon travail que vous faites. vous contacterons aussi ce grand et puissant homme si vous avez un problème via son adresse e-mail: okonofua_solution_tem99@hotmail.com. vous pouvez ainsi lui +2348153930869 appeler. me envoyer si ne peut pas lui mluady6@gmail.com atteindre.
Survies
Publicité
Survies
Archives
Derniers commentaires
Publicité